Water_lily Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Age : 33 Goûts Musicaux : Métal, emo-punk, un peu de pop^^ Morceau(x) préféré(s) : Schwarz(TH), All these things I hate (Bullet) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Présentation Lun 26 Fév - 19:17 | |
| Hey comment sa va??Que vais-je bien pouvoir dire???Ba euuuuh.....J'ai 15 ans (bientot 16>le 5 aout si ca vous interresse loool)J'habite en region parisienne( dans le 92 plus precisement), je suis en seconde et je raconte n'importe quoi...Hum, sinon question musique ba j'aime bien tokio hotel (c'etait pas la peine de preciser mais bon), pi sinon ca s'oriente beaucoup plus vers du métal(neo-metal et metal symphonique surtout) et de l'emo punk tel ke Bullet for my valentine, Ghost orchid blablabla Bon ba c'est tout...J'ai plus rien a raconter d'interressant je vous passe mon msn au cas ou si vous voulez faire connaissance: fraise_tagada92@hotmail.fr | |
|
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 156 Goûts Musicaux : Rock, et tout sauf le RAP xD Morceau(x) préféré(s) : ÜEDW, Totgeliebt, Spring Nicht, DDM, Monsoon... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mar - 19:49 | |
| | |
|