| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akroth Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 32 Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Présentation Lun 9 Avr - 17:41 | |
| Salut a ?tous tous moi c'est chloé j'ai 14 ans ,j'habite en France. Je suis une MAGA FAN du groupe allemand Tokio Hotel ?c'est vraiment un groupe GENIALE !!! voila BYE. | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 156 Goûts Musicaux : Rock, et tout sauf le RAP xD Morceau(x) préféré(s) : ÜEDW, Totgeliebt, Spring Nicht, DDM, Monsoon... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Là où personne ne pense savoir où je suis x) Goûts Musicaux : Pop ROCK (natürlich 8] ) Morceau(x) préféré(s) : Vergessene KindeR, ich brech aus, wir schliessen uns ein Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
» Ma*gäly « Schrei Indétronable
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : Dans le Zenith,entrain de regarder Bill.... Goûts Musicaux : Rock,Pop Morceau(x) préféré(s) : Schrei,Totgeliebt,Rette mich,Ich bin da... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Avr - 14:28 | |
| SALLLLUUUUUT =) Bienvenue ^^ | |
|
| |
opheliedu62 Nouveau Fan
Nombre de messages : 1 Age : 30 Goûts Musicaux : tokio hotel Morceau(x) préféré(s) : durch den monsun et leb' die sekunde Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Mai - 17:12 | |
| salut je m appelle ophelie et jai 13ans je suis une grande fan de tokio hotel j ecoute que eux viola j ai tout dit | |
|
| |
billete Accro TH
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant la télé regardant le hit machine Goûts Musicaux : rock,pop,rn'b Morceau(x) préféré(s) : spring nicht,shrei,Übers end der welt,beichte ... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 16:12 | |
| bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Là où personne ne pense savoir où je suis x) Goûts Musicaux : Pop ROCK (natürlich 8] ) Morceau(x) préféré(s) : Vergessene KindeR, ich brech aus, wir schliessen uns ein Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : Dans le Zenith,entrain de regarder Bill.... Goûts Musicaux : Rock,Pop Morceau(x) préféré(s) : Schrei,Totgeliebt,Rette mich,Ich bin da... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 28 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
billete Accro TH
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant la télé regardant le hit machine Goûts Musicaux : rock,pop,rn'b Morceau(x) préféré(s) : spring nicht,shrei,Übers end der welt,beichte ... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 19:24 | |
| bon alor tu revien kan ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
billete Accro TH
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Juin - 22:52 | |
| Ah XXDD Ba elle reviens pas XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|