| Petit Concours de l'été | |
|
+4titecri-cri lamissrebecca fan2th Lily 8 participants |
|
Penserez-vous être là pour le concours ? | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Là où personne ne pense savoir où je suis x) Goûts Musicaux : Pop ROCK (natürlich 8] ) Morceau(x) préféré(s) : Vergessene KindeR, ich brech aus, wir schliessen uns ein Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Petit Concours de l'été Jeu 16 Aoû - 16:14 | |
| Bonjour !!
Voilà c'est l'été, alors je ne verrai pas pourquoi je n'aurai pas le droit de faire un concour pour ceux et celles qui restent chez eux.
Donc j'en ferai un demain, Vendredi 17 Août.
Il commencera à partir de 15h.
Ca sera un petit questionnaire facile et tout bête ;) Donc j'espère que vous serez là. Le gagnant sera celui qui m'enverra (par MP) le premier les bonnes réponses. En jeu, un choix de posters encore et toujours ;)
A demain alors ... Si vous avez d'autres questions, envoyez-les par MP ;) P.S: le question comportera 10 questions sur TH uniquement. | |
|
| |
fan2th Double Schrei
Nombre de messages : 753 Age : 32 Localisation : dans le coeur de Bill Goûts Musicaux : rock rnb Morceau(x) préféré(s) : shrei spring nicht der letzte tag ich brech aus Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Jeu 16 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
lamissrebecca Nouveau Fan
Nombre de messages : 5 Age : 38 Goûts Musicaux : un peu de tout Morceau(x) préféré(s) : Reden , Ich brech aus ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 2:48 | |
| Ok bein a tout a l'heure a 15 h ^^ | |
|
| |
fan2th Double Schrei
Nombre de messages : 753 Age : 32 Localisation : dans le coeur de Bill Goûts Musicaux : rock rnb Morceau(x) préféré(s) : shrei spring nicht der letzte tag ich brech aus Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:10 | |
| j'ai cru être en retard mais non (je pense qu'el prépare) | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Là où personne ne pense savoir où je suis x) Goûts Musicaux : Pop ROCK (natürlich 8] ) Morceau(x) préféré(s) : Vergessene KindeR, ich brech aus, wir schliessen uns ein Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour à tous !
Voici le petit concours de l’été …
Un série de 10 questions vont être posées, il faudra que vous m’envoyez par MP toutes les réponses. Le ou la première qui m’envoie toutes les bonnes réponses aura gagné des posters et cartes postales TH que vous choisirez au choix.
Je vous annoncerez le gagnant ce soir ^^ Et je contacterez le gagnant par MP ;)
Dans votre MP il faudra remplir ceci :
Nom Prenom Adresse Pseudo du forum Adresse mail
Et dessous vous mettrez vos réponses aux questions . Noté bien les numéros des questions ;)
Voici les 10 questions :
1° Que signifie le logo du groupe ?
2° Quelle est la date de sortie de Zimmer 483?
3° Comment Tokio Hotel s'appellait avant ?
4° Quel titre de leur premier album Bill préfère-t-il chanter ?
5° Quel est le complexe de Gustav?
6° Quel est le nom de famille complet de Bill et Tom?
7° Quelle est la marque de guitare préférée de Tom ?
8° De quoi Bill est-il allergique?
9° Quelle est la date de naissance de Gustav?
10° Quel est le signe astrologique des jumeaux ?
Bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
fan2th Double Schrei
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
fan2th Double Schrei
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:18 | |
| Pourquoi fan2th ? Tu trouves ça trop dur ?? | |
|
| |
fan2th Double Schrei
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:27 | |
| ben ya 4 question que je sais pas donc ca sert a rien | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
fan2th Double Schrei
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:33 | |
| ya la 1 la 4 at la 8 ça fait que trois je sais | |
|
| |
sissisaké Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Age : 30 Goûts Musicaux : rock(tokio hotel,lafee,green day...) Morceau(x) préféré(s) : spring nicht Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:34 | |
| merci pour se ptit concours c t cool...a kel heure tu mettra les résulta??? | |
|
| |
fan2th Double Schrei
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:35 | |
| vous avez tous trouvé??????? | |
|
| |
sissisaké Nouveau Fan
Nombre de messages : 4 Age : 30 Goûts Musicaux : rock(tokio hotel,lafee,green day...) Morceau(x) préféré(s) : spring nicht Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:38 | |
| moi yen a une ke jé pa mi mé enféte jle savé é 2 ke jsui vrément pa sur... | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:38 | |
| lol oui mais ses pas forcément sur que sa soit tout juste lol | |
|
| |
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:40 | |
| Moi encore moins PTDR !!! | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:41 | |
| oui mdr c'est vrai que ta fait fort toi | |
|
| |
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:44 | |
| Je sais je sais qu'est ce que tu veux c'est sa l'intelligence MDR ! | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:45 | |
| alors si c'est sa je me plein et je TE plein mdr | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:46 | |
| PTDR c'est gentil de compatir !!! | |
|
| |
lamissrebecca Nouveau Fan
Nombre de messages : 5 Age : 38 Goûts Musicaux : un peu de tout Morceau(x) préféré(s) : Reden , Ich brech aus ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:51 | |
| Moi jai tou trouver du moin jespere ^^ | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
sissisaké Nouveau Fan
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:57 | |
| moi jai tout trouvé aussi(enfin fau encor kse soi juste)sof que jai écrit 2 MP juste pour la réponse 9 | |
|
| |
tokiolaydi Nouveau Fan
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Paris:Issy-Les-Moulineaux Goûts Musicaux : RAP, PNB et ROCK Morceau(x) préféré(s) : ich brech aus Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Ven 17 Aoû - 16:58 | |
| Moi j'ai tout trouvé et j'ai participer J'éspere que je vais gagner mais j'ai participé un peu tars quan meme. BONNE CHANCE A TOUTE!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été | |
| |
|
| |
| Petit Concours de l'été | |
|