titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Sam 25 Aoû - 13:02 | |
| ptdr lily stp viens faire un autre concours que LEA puisse le gagner !!!! | |
|
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Sam 25 Aoû - 13:05 | |
| PK ? jveux pas gagner moi !!! J'en est déjà trop de poster ... je vous laisse faire !!! | |
|
titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Sam 25 Aoû - 13:09 | |
| tkt je pense pas que tu en aie plus que moi lol mais comme four de livre sa peut être utile je vais joidre l'utile a l'agréable a chaque fois que je vais sortir mon cahier d'allemand je vais voir ....TOOOOOOOOOOM | |
|
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Sam 25 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
fan2th Double Schrei
Nombre de messages : 753 Age : 32 Localisation : dans le coeur de Bill Goûts Musicaux : rock rnb Morceau(x) préféré(s) : shrei spring nicht der letzte tag ich brech aus Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été Sam 25 Aoû - 15:19 | |
| ah ouais c'est pas bête moi j'ai mis des cartes de bill dans mon agenda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Concours de l'été | |
| |
|