| Présentation | |
|
+24¤¤LOVE TH¤¤ marie92 stl tokiolaydi titecri-cri lamissrebecca billete >Léa< MiNitokio bere123 ¤¤LOVETOKIOHOTEL¤¤ tokio_hotel_76 tommy TH-58 mélissa93 I-love-TH tomjtEkIFF:inmyheart4ever sarah Lily akroth » Ma*gäly « lovedetom Bill Kaulitz Diabolica 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin
Nombre de messages : 156 Goûts Musicaux : Rock, et tout sauf le RAP xD Morceau(x) préféré(s) : ÜEDW, Totgeliebt, Spring Nicht, DDM, Monsoon... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue à toi ¤¤LOVETOM¤¤ ^^ | |
|
| |
» Ma*gäly « Schrei Indétronable
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : Dans le Zenith,entrain de regarder Bill.... Goûts Musicaux : Rock,Pop Morceau(x) préféré(s) : Schrei,Totgeliebt,Rette mich,Ich bin da... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Mai - 19:51 | |
| Bienvenue ^^ Vous savez quoi,j'pense que je suis la plus vieille fan XXDDD | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Là où personne ne pense savoir où je suis x) Goûts Musicaux : Pop ROCK (natürlich 8] ) Morceau(x) préféré(s) : Vergessene KindeR, ich brech aus, wir schliessen uns ein Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Mai - 23:19 | |
| Coucou und willkommen à toi!! Oui j'aime mélanger le français et l'allemand !! X) | |
|
| |
bere123 Nouveau Fan
Nombre de messages : 1 Age : 29 Goûts Musicaux : Rock Morceau(x) préféré(s) : don't jump Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 15:17 | |
| bonjour je m'appelle bérénice g 13ans. J'habite a paris. Je conné tokio hotel depuis janvier 2007 é je les é vue au 20ans d'M6. je fé du tennis de la danse (moderne) et de la batri. voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : Dans le Zenith,entrain de regarder Bill.... Goûts Musicaux : Rock,Pop Morceau(x) préféré(s) : Schrei,Totgeliebt,Rette mich,Ich bin da... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 16:00 | |
| OOOOH BIenvenue ^^
Dis moi petite nouvelle.....COMMENT ETAIT BILL ???!!! HABITS !!DETAILLS !!JUSQU'AU CALECON QU'IL PORTAIT ! | |
|
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Là où personne ne pense savoir où je suis x) Goûts Musicaux : Pop ROCK (natürlich 8] ) Morceau(x) préféré(s) : Vergessene KindeR, ich brech aus, wir schliessen uns ein Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 17 Juin - 19:54 | |
| Bonjour Bérénice et bienvenue sur notre firum TH !
Ne fais pas attention à Hystérique de Bill elle est *hystérik oui XD* lool
Bon séjour sur notre fofo alors, j'espère que tu participeras à son activité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 17:26 | |
| Tom > Certain dise ne pas m'aimer juste à cause de mon pseudo............ ,j'suis pas groupie au moin hein ?Tu me le dirais ?Je réafit pas comme elle ><,je ne crois pas tout ce qu'on me dit >< ,hein hein ??TOOOOM | |
|
| |
MiNitokio Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Age : 32 Goûts Musicaux : Tokio hotel Morceau(x) préféré(s) : jung und nicht mehr jugendfrei - Übers Ende der Welt - Durch den Mousun Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 20:33 | |
| [/b]BoNjOuR jE m'appelle marion , j'ai 15 ans et je suis une énorme fan de tokio hotel je n'écoute plus qu'eux et j'aime particulièrement tom !!!! | |
|
| |
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Juin - 22:21 | |
| Wilkommen !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 19 Juin - 21:30 | |
| BIENVENUE !!J'ESPERE QUE TU VIENDRA REGULIEREMENT !! | |
|
| |
billete Accro TH
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : devant la télé regardant le hit machine Goûts Musicaux : rock,pop,rn'b Morceau(x) préféré(s) : spring nicht,shrei,Übers end der welt,beichte ... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 20 Juin - 19:56 | |
| Willkommen minitokio !!
j'espère que tu particera à a bonne ambiance du forum!
n'ésite pas à mettre photos, fanfic [si tu en fais], vidéos ... et j'en passe !! ;] | |
|
| |
lamissrebecca Nouveau Fan
Nombre de messages : 5 Age : 38 Goûts Musicaux : un peu de tout Morceau(x) préféré(s) : Reden , Ich brech aus ... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juil - 14:37 | |
| Moi je m'appel Rébécca, j'ai 21 ans et je sui fan de Tokio Hotel comme plein d'autre !!! je suis de lille dans le 59!! voilà je pense que jai tout dit XD | |
|
| |
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juil - 17:03 | |
| salut j'espère que tu vas apprécier mon forum et n'esite pas a participer ;] Willkommen | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juil - 21:31 | |
| bienvenue mais fait gaffe à toi, on ai toute folle et c'est très contagieux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juil - 21:53 | |
| OUi c'est vrai nous sommes extrèmement folles et hystériques xDD
Au faite, aime tu la pulpe de fruit ? | |
|
| |
tokiolaydi Nouveau Fan
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Paris:Issy-Les-Moulineaux Goûts Musicaux : RAP, PNB et ROCK Morceau(x) préféré(s) : ich brech aus Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 15:32 | |
| Bonjour tt le monde!!! je m'apelle Joséphine , j'ai 14 ans et comtt les membre du phorum je sui tro mè tro fan de tOkiO hOtel!!!! J'abite a Issy (c a coté de boulogne) et je kiff bill parskil a une voi manafik mai surtt parskil es tro bo :) En général j'écoute du RAP US du RNB et un peu de rock mai surtout du TOKIO HOTEL voila je croi ke jai tt di[/b] | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 15:59 | |
| Ba je vois qu'une chose à dire Wilkommen !!! | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 16:05 | |
| lol Léa depuis qu'elle c'est dire willkommen elle s'en lasse plus | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 16:08 | |
| Ba oui lol qu'est ce que tu crois !!! Je c'est dire un mot en allemand faut bien qu'je l'sorte !!! | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 16:12 | |
| merci lol et ceux que je t'ai appris ont déjà pris la case arrivée ? mdr | |
|
| |
stl Nouveau Fan
Nombre de messages : 10 Age : 32 Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : der letzte Tag Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Juil - 16:22 | |
| Christelle ----> Ba si je les ai retenue mais je peux pas les sortir alors que je dis Bienvenue ptdr !!! stl ------------> Slt !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|