| ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: ma présentation Ven 6 Juil - 20:10 | |
| je présente je m'appele Christelle j'ai 15 (bientot) j'habite en suisse (é oué maleurêuzment j'aimerai bien habiter en france mais bon on choizi pas a 15 ans appart sa ba j'adors tokio hotel me préférer ses les jumo (impossible de choizir en + fo pas les séparer) bill a bcp de talent en chant et en écriture pour les parole mais tom en a aussi bcp il a appris la guitard sans court et il compose très bien les musik avec georg et gustav ba voilà vous savez tout je croi a+ | |
|
| |
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Lily Admin
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Là où personne ne pense savoir où je suis x) Goûts Musicaux : Pop ROCK (natürlich 8] ) Morceau(x) préféré(s) : Vergessene KindeR, ich brech aus, wir schliessen uns ein Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ma présentation Ven 6 Juil - 20:44 | |
| Salut à toi !! Willkommen | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : coincée entre le coeur de Bill et Tom Goûts Musicaux : rock Morceau(x) préféré(s) : spring nicht, vergessene kinder, ÜEDW, ich brech aus, ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ma présentation Ven 6 Juil - 21:24 | |
| merci ^^ sa fait bien plaisir :) | |
|
| |
fan2th Double Schrei
Nombre de messages : 753 Age : 32 Localisation : dans le coeur de Bill Goûts Musicaux : rock rnb Morceau(x) préféré(s) : shrei spring nicht der letzte tag ich brech aus Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ma présentation Sam 7 Juil - 12:33 | |
| bienvenue amuses toi bien sur se forum | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
| Sujet: Re: ma présentation Sam 7 Juil - 12:50 | |
| merci c'est cool au tout cas s'est bien sympas ici tout le monde et super sympas je sens que je vais m'y plaire :) | |
|
| |
» Ma*gäly « Schrei Indétronable
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : Dans le Zenith,entrain de regarder Bill.... Goûts Musicaux : Rock,Pop Morceau(x) préféré(s) : Schrei,Totgeliebt,Rette mich,Ich bin da... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 0:09 | |
| titecri-cr > Je trouve que Bill est chelou sur ton image.....mais WILLKOMMEN : D...tu aimes les légumes ? | |
|
| |
>Léa< Modo
Nombre de messages : 999 Age : 34 Goûts Musicaux : Psychédélique / Progressive / Pop /Rock / Garage / Trip Hop / Indie ... Morceau(x) préféré(s) : Pas de Preferences !!! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 18:51 | |
| Je suis morte de rire !!! " Tu aimes les légumes ? " | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 20:04 | |
| non, beurk enfin certain mdr mais billou et très beau comme il es !!! comme toujours!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 32 Localisation : Dans le Zenith,entrain de regarder Bill.... Goûts Musicaux : Rock,Pop Morceau(x) préféré(s) : Schrei,Totgeliebt,Rette mich,Ich bin da... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 21:30 | |
| >Léa< > Ba vouai,c'est pas en 2 semaines que je vais perdre mon humour développé débile qui crain du boudin Titecri-cri > Comme Bill ^^,l'aime pas les trucs vert XDD " AHHH TOM !!AIDE MOI !!" - " Quoi ?Qu'est ce que t'as cette fois ?!" - " Mais Tom :'( *pleurniche* " - " Arrête de faire t'as chochote c'est que l'herbe !"*SPAAAF* | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 21:35 | |
| Ptdr !!! Quelle imagination debordante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 21:42 | |
| Ouai je sais je sais *fière d'être détom* | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 21:43 | |
| Je ris a gorge deployée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Lun 16 Juil - 22:05 | |
| En bon français,cela correspondrait à : Je rie à plein bouche ou je rie la bouche ouverte ou encore je rie la bouche grande ouverte | |
|
| |
>Léa< Modo
| Sujet: Re: ma présentation Mar 17 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
titecri-cri Traductrice
| Sujet: Re: ma présentation Mar 17 Juil - 15:03 | |
| mdr et ba là on a tout la définition ou plutot les synonyme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|